Grande collecte de boutons !

Participe au nouveau projet d’une fresque à boutons pour le mur de l’accueil du collège.

Le projet concerne Tous les volontaires : les élèves, les personnels du collège, les parents.

Etape 1: Collecte de boutons jusqu’en mars. + de boutons = 1 grande fresque ! La période de vacances est l’occasion de partir à la recherche du maximum de boutons. Points de collecte au collège (Accueil, CDI, Salles B13, B26 et E11)

Etape 2: Réunion de concertation d’une heure avec Tous les volontaires afin de choisir le thème et le sujet de la nouvelle fresque. Thèmes possibles: Environnement, mixité…ou autres. Prépare tes idées !

Etape 3: Réalisation de la fresque un samedi matin au mois d’avril/mai dans la bonne humeur.

Les volontaires peuvent s’investir dans 1 , 2 ou 3 étapes au choix, ou dans toutes les étapes.

L’important est de participer à cette oeuvre collective.

Madame Mougenet et madame Técher.

Author: Grosset Stephane