Reprise des élèves en présentiel ayant répondu au sondage

Mesdames, messieurs,
Cher·e·s parents,
A ce jour, grâce au sondage en ligne et aux appels téléphoniques effectués auprès de chaque parent, nous avons une estimation des élèves de 6EME et de 5EME susceptibles d’être présents, à partir du 18 mai, qui s’élève à 41 élèves en 6EME et 40 en 5EME.
Durant la semaine du 11 mai, nous finaliserons l’organisation de l’accueil des élèves, notamment avec tous les personnels qui feront une pré rentrée à partir du jeudi 14 mai.
Chaque parent, d’élève attendu au collège, sera contacté par téléphone avant la reprise du 18 mai. Les autres élèves continueront à travailler à distance comme depuis le début du confinement.
Aussi, pour des raisons de sécurité sanitaire, aucun autre élève (non attendu), ni aucun parent ne sera autorisé à pénétrer dans l’enceinte de l’établissement, sans prise de rendez-vous préalable. La communication à distance sera à privilégier (téléphone, Pronote, Site Internet).
NB : le port du masque sera obligatoire à l’intérieur du collège.
Recevez, mesdames, messieurs, cher·e·s parents, mes plus cordiales salutations.
F. LAI-CHEUNG-KIT, Principal